Votre présence sur Internet ne s’improvise pas

La communication sur Internet est très proche de l’architecture. Si bâtir une maison esthétique solide nécessite une étude préalable minutieuse et la mise en place d’un cahier des charges précis qui permettra d’avancer de manière optimale, la présence de son entreprise sur Internet ne s’improvise pas.

Une stratégie bien pensée, s’appuyant sur des données objectives et des analyses de résultats permet d’optimiser ses chances de réussite mais également de réelles économies. En effet le webmarketing englobe une multitude de leviers mais sans un vrai projet, s’engager dans cette voie peut vite impliquer des dépenses sans retour sur investissement.

En vous accompagnant sur ces questions vous serez à même de bâtir un projet cohérent pour votre communication Web mais aussi pour mieux appréhender comment intégrer le Web à vos actions de communications non digitales.

Stratégie et Conseil Webmarketing

Vous accompagner sur toutes les questions de stratégie Webmarketing impose de comprendre parfaitement votre activité, vos objectifs et vos contraintes budgétaires.

Cette intervention peut être globale (avant même que vous ayez un site Internet) ou sur un point très spécifique de votre stratégie.

Chaque cas est différent. La méthode mise en place, éprouvée en agence de communication et auprès d’acteurs du e-commerce, demeure néanmoins la même.

– Fixation du cadre de la mission.
– Etude de votre entreprise et de son secteur d’activité.
– Confection d’un plan d’action reprenant les différents objectifs identifiés et moyens à mettre en oeuvre.
– Intégration de la dimension budgétaire nécessaire à une mise en place opérationnelle du plan d’action.

Vous avez ainsi toutes les cartes en mains et si vous le souhaitez, nous poursuivons notre collaboration sur la mise en place opérationnelle des recommandations.

Si vous préférez l’autonomie nous pouvons également vous former aux outils en questions pour que vous gériez ces éléments en interne.